Film commandé par la Société cycliste Loinaz. Fête du vélo à Azpeitia (1972). Images de la basilique Saint-Ignace, des cyclistes et de la remise des prix.
Pour regarder cette vidéo, vous devez accepter les cookies de marketing, vous pouvez les configurer ici
Les cookies de ce site web sont utilisés pour personnaliser le contenu et les publicités, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic.